Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
7 octobre 2007

Pas de scrap, mais des bijoux !

Eh oui, aujourd'hui j'ai envie de vous montre autre chose que du scrap ! Alors ce sera une parure que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà pour la fille d'une collègue de travail. Elle souhaitait une parure pour un mariage, pour mettre en valeur un joli cou dans une robe bustier.
Alors voilà ce que je lui ai fait :

Le collier Collier_Nicole
C'est comme une dentelle de perles Swaroski, perles à facettes et perles de rocaille.
Travail pas facile, minutieux mais au rendu extraordinaire.
Et encore,là, ça ne rend pas grand chose, mais dans la réalité, cela scintille sans faire "trop" ou "toc" !
Et voici le bracelet et les boucles d'oreilles !
Bracelet_Nicole
Le bracelet est très facile à faire et à vraiment fière allure !

Voilà, vous retrouverez d'autres réas dans l'album "mes bijoux".

Bon dimanche à toutes !!!! (tous ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont beaux ces bijoux. superbe travail<br /> stef78
Répondre
P
sublime ! je serai bien incapable d'en faire autant, j'avais des perles pour faire une bague, j'ai tout jeté au bout d'une heure !!! hi hi hih
Répondre
L
sont magnifiques tes bijoux!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
hannnnnnn!!!!C'est magnifique!!!et encore le mot est faible!!!!<br /> Si un jour mon zhom se décide à franchir le pas,je crois bien que je ferai appel à toi!! ^^
Répondre
M
C'est une trés belle création. Sais tu s'il existe un site genre bestofcréa consacré aux réalisations de bijoux? Scrapbisou
Répondre
Publicité