Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
6 octobre 2007

Une page européenne

Je dis page européenne mais je devrais plutôt dire page canadienne puisque ces photos ont été prises en 2006 lors d'un séjour au Canada, dans la région de Montréal. Plus exactement au Chalet "Rêve blanc". Nous avons pu apprécier la balade en chiens de traineaux et le pique-nique avec grillades sous les sapins enneigés. Je n'avais jamais pique-niqué avec une température de -10° !! Mais finalement on ne s'en rend pas compte, emmitouflés dans les méga-combinaison qui servent pour la motoneige.

Canada_sc_nes


Si vous voulez voir d'autres photos de ce séjour, promenez-vous dans l'album de "mes pages de scrap européen".

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que je ne suis VRAIMENT pas douée pour le scrap européen... mais je trouve que tu maîtrise ce style à merveille ! J'en veux pour preuve cette très jolie page...<br /> Bravo !!!<br /> Mais dis-moi, aurais-tu des envies de neige ????<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
A
joli aussi de teps en temps le scrap européen!!jolie page en tous cas!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, voilà une mise en page simple mais efficace ! je suis fan à la fois de scrap européen et américain (je n'arrive pas à choisir !!). Si tu as 5 minutes, passe voir mon blog : stephaniem.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt,<br /> Stéphanie.
Répondre
D
très jolie page !<br /> heureusement, nous ne connaîtrons jamais ce niveau d'enneigement - nous ne sommes pas trop équipés !
Répondre
L
je ne suis pas tres scrap européen mais la je dois dire que ta page est superbe!tres réussie!et ces foto enneigé sont splendides!<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
Publicité