Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
8 octobre 2007

Quelques liens...mais pas que scrap !

Je vous propose quelques nouveaux liens pour découvrir ou redécouvrir des blogs ou des sites.

Je commence par Sandra Charbonnel  et sa boutique en ligne "variations créatives" : Moi qui suis fan des tampons Hero Arts, je trouve quasiment mon bonheur. Et elle vient maintenant de mettre en place une équipe créative sensationnelle !
Elle s'est entourée de scrappeuses émérites pour mettre en valeur les tampons et vous proposer de jolies réalisations. Allez donc faire un tour sur le site de l'équipe pour découvrir les 4 créatives dont Is@ de Belley et son style empreint de beaucoup de douceur.

Et puis Stéphanie est venue me rendre visite ici, m'a laissé un gentil commentaire et tout naturellement je suis allée me promener sur son blog. Et j'ai découvert de bien belles pages de scrap européen notamment. Elle sait bien mettre en valeur les gabarits, pas toujours faciles à manipuler et à exploiter, et ses pages, très variées donnent plein d'idées. Alors pour celles qui ne connaissent pas le scrap européen, qui veulent le découvrir ou se réconciler avec, allez découvrir le scrap de steph !

Et enfin, le blog de ma scropine Dominique "2passions2domi", qui vous a concocté encore de bien bonnes recettes, entre 2 pages de scrap !Ma préférée est celle des "gaufres salées au fromage", mais il y a aussi celle des "spaghettis aux 2 viandes et aux petits légumes", celle du "poulet au curry et à l'ananas" et celle du "sauté de veau aux carottes". Entre autres !!!!
Ce sont des recettes extras, vite faites, équilibrées et  qui réunissent toute la famille ! A ne pas manquer !

Voilà, à demain, pour..............du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore d'avoir mis mon blog dans tes liens d'amis, et aussi pour les commentaires que tu laisse sur mon blog !! Je suis touchée de ce que tu as écrit sur mes pages de scrap !!<br /> A bientôt,<br /> Bises<br /> Stéph.
Répondre
D
un grand merci marie-hélène pour cette publicité !<br /> j'ai dans ma réserve quelques petites recettes de saison ! je les publierai cette semaine<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
P
j'y cours, j'y vole !
Répondre
T
merci pour ces liens , je m'en vais vite faire un tour sur ces blogs.<br /> Bizzzz...! Tinou
Répondre
Publicité