Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
5 octobre 2007

Elise et son sourire

J'ai promis à Elise de poster une page sur elle, alors voilà le thème d'aujourd'hui tout trouvé !
J'adore le sourire et le rire d'Elise, alors j'avais envie de lui dédier une petite page :

Sourire_Elise

Les papiers sont des Scénic route, toujours d'un kit scrapdéco, ainsi que le petit embellissement chipboard oiseau. J'ai juste rajouté le petit oiseau blanc en rub'on.
Et voici le journaling (de moi):
"Qu'il soit du bout des lèvres ou à pleines dents,
timide ou aux éclats,
délicat ou rayonnant,
ce que j'aime le plus en toi, c'est ton
SOURIRE."

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, le sourire d'Elise t'a inspiré. Ta page est superbe, lumineuse et gaie. J'aime aussi bcq ton sketch.<br /> BRAVOOOOOOOOO !!!!
Répondre
O
j'adore les couleurs!!!
Répondre
D
très jolie page
Répondre
P
Et en plus tu es poête !!! très jolie page douce
Répondre
M
très jolie, bravo
Répondre
Publicité