Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
2 juillet 2007

Les iles grecques

Après une petite pause dominicale sans scrap (eh oui, ça m'arrive !), je tiens tout d'abord à remercier notamment Cath et Patricia (mais aussi à Tinou, Olympia et toutes les autres qui sont passées par là et qui m'ont mis des mots doux !) pour leurs messages si gentils, qui me touchent beaucoup et qui, il faut bien le dire, me remplissent de fierté par rapport à cet album de Santorin. J'aime beaucoup aussi cet album et la quasi totalité des pages que j'ai faites, mais je ne pensais pas du tout qu'il aurait autant de succès auprès de scrappeuses reconnues et dont j'admire le travail. Merci encore à vous !

Et je continue sur ma lancée, en vous présentant aujourd'hui une autre page :

Iles_grecques__18__les_oliviers

Le journaling dit : "Le symbole du savoir, de la paix, de la santé et de la force, c'est l'olivier."
Fleurs Prima, Tampons bordure et flourish Hero Arts, boutons Chti bouton.
Le mot "olivier" est écrit avec un petit alphabet tampon trouvé chez "l'incroyable" par mon amie ScropCalou.
Cette page vient en vis-à-vis de celle de My Love :

Iles_grecques__17__My_loveIles_grecques__18__les_oliviers

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et ces petits coeurs craquants:<br /> http://www.modedeco.fr/index.php?page=96&lg=1:<br /> pour la dentelle adhésive:o)
Répondre
J
C'est magnifique !!!! Bravo !
Répondre
T
Tu les mérite tes commentaires car c'est un plaisir de venir sur ton blog , on y voit de si jolies choses, la preuve en est avec ta page d'aujourd'hui.<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
O
Toujours super! ça fait un joli vis-à-vis.
Répondre
D
ta page est tres belle tu vas avoir un superbe album
Répondre
Publicité