Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
3 juillet 2007

Les iles grecques

Changement de couleurs pour cette nouvelle page. C'est une de mes photos préférées et j'ai mis longtemps à trouver la mise en page, les papiers, les embellissements... Je ne voulais surtout pas gâcher sa beauté avec trop de choses autour.
Alors voilà :

Iles_grecques__19__le_vase

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

Bon, demain vous ne me verrez pas : je pars aux aurores faire les soldes à Troyes avec 4 copines et je reviens à pas d'heure ! En plus ce soir, il y a atelier au Scrap'club, je ne vais pas me coucher tôt et je n'aurais même pas le temps de mettre les photos des réalisations sur le blog du Scrap'Club, il faudra attendre jeudi ou vendredi.
Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment atteint ton but ! Cette superbe photo est magnifiquement mise en valeur... Je craque à 100%
Répondre
C
Tu ne pouvais pas mieux choisir que le orange pour mettre en valeur cette superbe photo bleue... Bravo !
Répondre
T
Superbe et je trouve que l'orange fait ressortir à merveille le bleu du ciel et de la mer!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
O
Je crois que c'est ma page préférée!!!!!!!! le choc de l'orange et du bleu est à tomber!
Répondre
M
superbe ! bravo !
Répondre
Publicité