Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
30 juin 2007

Les iles grecques

Nous voici toujours à Phira et je vous présente les ânons qui sont chargés de transporter les touristes du village au port soit une descente par un escalier large en virages. J'avoue que nous n'avons pas essayé, nous nous sommes contentés de regarder les autres, pas trop rassurés, descendre cahin-caha, quelque peu ballotés, ce chemin pentu.
Le journaling dit : "Les kilimia sont des étoffes tissées qui, avec les perles, ornent joliment les ânons. Ils permettent aux promeneurs de descendre les 600 marches qui mènent jusqu'au port.

Iles_grecques__16__les_anons

Et petit coup de pub (et surtout de coeur pour mon amie Sylvie !) : allez voir son blog, elle a commencé récemment un album qui a pour thème les jardins et ses pages sont très jolies (pour le moment il y en a 3). On y voit les superbes compositions réalisées pour les Floriades qui ont lieu aux Pays-bas.
Je suis une privilégiée, j'ai vu tout l'album, et je peux vous dire que ça vaut le déplacement !Allez hop !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très coloré et lumineux ! Chouette chouette !
Répondre
A
Très joli!<br /> Belle association de couleurs!
Répondre
P
Très belles photos de ces jolies bêtes... et j'aime beaucoup ta mise en page...<br /> je vais de ce pas faire un tour chez Sylvie !
Répondre
S
Une superbe page,des papiers que j'aime et que j'ai déjà utilisés, des photos sympas tout pour faire une belle page : mission accomplie, bravo<br /> Biz Sylvie
Répondre
A
Jolie page très lumineuse ! Bravo
Répondre
Publicité