Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
13 juin 2007

Elles

"ELLES", se sont mes filles, mes deux petites perles, mes petits oiseaux, mes papillons.... qui me chuchotent à l'oreille des "je t'aime"...........
Pour Elles, voici une jolie page...

Elles

J'ai utilisé pour cette page des papiers Bazill, K & Company et Provocraft. Des fleurs Prima, un mask Heidi Swapp, des tampons (Artémio pour le titre, Stampendous pour les fleurs et Alyssiane pour les bordures noires. Des boutons Chtibouton et récup.............et comme ingrédient principal : beaucoup d'Amour !
Et je l'aime beaucoup cette page.

Bye....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison cette page est sublime
Répondre
M
Bonsoir, Marie. ça fais longtemps que je n'ai pas mis de petits messages mais en voyant cette page je ne pouvez pas m'en empêcher! Elle est vraiment superbe, dans des couleurs que j'aime beaucoup (on a un peu les même gouts, non??) et tes filles toujours aussi belles.<br /> A très bientôt j'espère. gros bisous à toute la petite famille.<br /> Marie S.
Répondre
O
ta page est adorable! ce vert et bleu c'est très doux et la photo est vraiment super!
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie. Je l'aime beaucoup. <br /> Bise, Sophie10
Répondre
T
Elle est superbe ta page, on voit que tu y as mis beaucoup d'amour!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité