Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
14 juin 2007

Les iles grecques

Mon album sur Santorin et la Crête avance tranquillement, j'en suis à quasiment un gros tiers, voire une petite moitié !
Voici donc une autre page, toujours simple puis que c'est le style que j'ai décidé d'utiliser pour cet album que je prends vraiment plaisir à créer.

Iles_grecques__12__un_escalier

Le tampon vient de la compagnie des elfes et j'ai encré le bord de ma photo à la Stazon marron.
Cette page vient en vis-à-vis de celle-là pour donner ça :

Iles_grecques__11__sous_la_vouteIles_grecques__12__un_escalier

Voilà, passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton album doit etre splendide ! ce style colle magnifiquement aux photos<br /> biz
Répondre
N
J'adore !!!
Répondre
P
je suis allée en Crête aussi mais n'ai pas eu la chance de visiter Santorin. Ton album crête est superbe... le mien n'avance pas !
Répondre
R
Très sympa le style que tu utilises pour mettre en valeur tes photos. J'aime beaucoup!!<br /> ReiNeTiF
Répondre
T
Il va vraiment être magnifique ton album!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité