Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
12 juin 2007

Changement de style

Récemment j'ai montré ma première page de scrap, une page faite en atelier AZZA sur les tulipes hollandaises. Aujourd'hui je vous montre encore un peu de scrap européen avec deux pages faites à mes tous débuts sur des photos prises lors d'un séjour au pays basque.

Le_pays_basque

La_campagne_du_pays_basque

Je les aime toujours bien ces pages, même si j'ai évolué dans mon style, je ne renierais jamais ce que j'ai fait ; ces pages existent et voilà tout !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes pages sont superbes et je connais très bien ces paysages!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Que de jolies pages de scrap européen qui donnent envie de partir en vacances!! A+ Sylvie
Répondre
V
....le scrap européen. <br /> <br /> C'est très différent, mais les photos sont aussi bien mises en valeur, c'est au goût de chacun(es), mais j'aime bien.
Répondre
Publicité