Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
11 juin 2007

On scrappe en famille...

Mes cocottes et moi avons scrappé hier après-midi en compagnie de mon amie Sylvie pendant que nos hommes regardaient....devinez quoi .......la finale de Roland-Garros bien sûr !
J'ai avancé dans mon album des iles grecques et je vous présente aujourd'hui les deux pages qu'Elise et Florine ont fait.
Celle de Florine,  avec la photo de classe de cette année. Rinou est l'un de ses diminutifs et elle a choisi les caractéristiques (avec notre aide) en fonction des 5 lettres de son petit nom :

Rinou

Finalement, elles sont géniales ces photos faites en taille différentes, il y a plein de possibilités pour les scrapper !

Et voici celle d'Elise, qui a choisi comme sujet, le petit chien de sa tante, un petit York prénommé Pomme.

Pomme

Voilà. Et bien sûr, elles attendent vos commentaires avec impatience !!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles pages les filles c'est encore plus joli publié sur le blog.Quelle bonne après midi nous avons passé n'est ce pas à papoter et à scrapper!!<br /> Je vous embrasse. Sylvie
Répondre
L
coucou, je t'ai taguée mais je n'avais pas vu que c'était déjà fait !! <br /> quelle chance de pouvoir bricoler avec tes filles !!
Répondre
K
La relève est assurée, elles sont très douées, bravo!
Répondre
M
C'est quelles ont du talent tes filles, un vrai potentiel familial. Plaisir des yeux; bIZ
Répondre
T
Tes filles ont vraiment du talent c'est magnifique ce qu'elles font et en plus c'est sympa de scrapper en famille<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité