Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
17 mai 2007

Scrapadabra

Ouh là là ! Quelle ne fut pas ma surprise, ce matin en voyant qu'hier j'avais eu 129 visiteurs sur la journée ! Pour moi, c'est une première. J'ai en général une moyenne de 75 personnes mais là !!!!!!!!!!!! Alors je remercie toutes ces personnes qui sont venues faire une petite balade, dommage qu'elles ne laissent pas plus de commentaires !
Vous venez de partout, principalement de la France puis de la Belgique, mais aussi des Etats-unis, de l'Allemagne, des Pays-bas, du Luxembourg, de l'Egypte, du Bhoutan (d'ailleurs je ne sais même plus où cela se trouve, je vais réviser ma géo !), de la Suisse, du Portugal et je dois encore en oublier.
Alors, encore un grand merci à tous !

Bon, aujourd'hui, il n'y aura pas de page, mais encore un coup de coeur ou un coup de pouce comme vous voudrez !
Je suis allée il y a deux jours à Lille, au nouveau magasin de scrap (le seul dans l'agglomération) SCRAPADABRA, situé près de l'hôtel de ville, à deux pas de la porte de Paris. J'ai tout bonnement passé un moment excellent !
Marielle SION, à qui l'on doit cette merveilleuse initiative, est très accueillante et  à l'écoute. Son magasin est très bien installé et regorge de mille choses indispensables (!).  Elle propose des marques récentes, américaines ou françaises (ça c'est chouette !) et beaucoup de nouveautés que l'on ne trouve pas ailleurs (à ma connaissance, mais je peux me tromper, je n'écume pas toutes les boutiques toutes les semaines..............quand même !)
Vous y trouverez des rubans superbes en pochette ou au mètre, pas mal de papiers, des embellissements très variés avec du choix dans les couleurs, des albums de toutes tailles, quelques gabarits (les nouveaux pochoirs Toga, festons et freestyle), des tampons bois et clear, eux aussi qui sortent des habitudes, des machines de découpe...... et j'en passe énormément bien sûr !
Tout cela pour vous dire que ce magasin et sa sympathique propriétaire seront vite incontournables !
Voilà sa petite carte, très jolie aussi (ce sont les couleurs que j'aime !)

carte_scrapadabra

Alors bien sûr j'ai craqué, pour moi mais aussi pour le Scrap'Club et j'ai acheté quelques feuilles de Rouge de Garance (parce que j'ai décidé qu'il faut que j'essaye d'en faire quelquechose de ces papiers, tout le monde les scrappe, pourquoi pas moi !), les pochoirs Toga dont je vous ai parlé, et des nouveaux tampons clear de chez Allysianne, dessinés par Céline H.

Les voici : planche_tampons_1 planche_tampons_2

Elle prépare sa boutique en ligne alors surveillez bien son site !

Bon, gens de ch'Nord, foncez ! A + !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
100% d'accord pour dire que la boutique de Marielle est Géniale!: Une caverne d'Alibaba, une grotte de trésors, une source d'inspirations, un 'anti- dépresseur' efficace, une mine géniale et inépuisable de matériel original, tout cela grâce à Qui? A Marielle, chez qui je vais faire un petit tour régulièrement, puisque j'ai la chance de pouvoir le faire. VIVE SCRAPADABRA !
Répondre
B
J'ai été faire un petit tour la semaine dernière a scrapadabra, et j'ai adorée. C'est vrai que la boutique regorge de mille et un chose, et on a envie de tout acheté. Le problème c'est que je n'ai pas pu trop m'y attarder, mais j'ai hate d'y retourner. Il va vite devenir un incontournable dans ma liste shopping.
Répondre
M
Je suis l'animatrice qui propose des ateliers chez Marielle, je serais ravie de vous rencontrer.Que toutes les filles (principalement du Nord) se fassent connaître, laissez-moi un message sur mon blog.
Répondre
V
oulala...je m'en vais sur Lille cet après-midi!!!<br /> merci ;o)<br /> bizz
Répondre
O
je suis contente que tu dises que cette boutique est bien, car j'ai programmé une petite pour après les exams, quand j'aurai mérité mon réconfort après l'effort :-)
Répondre
Publicité