Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
16 mai 2007

2 coups de coeur

Encore 2 coups de coeur, 2 arrêts sur des blogs ou galeries qui m'ont tout de suite fait "tilt".
Le premier pour le blog de Carole "Scrapdouceur" qui regorge de pages magnifiques, de mini-albums tous plus inspirés les uns que les autres. Beaucoup de couleurs, de raffinements, de détails qui donnent plein d'idées pour nos futures pages.
Carole expose (magnifique expo !) en ce moment ses réalisations à la médiathéque de son village, c'est bien dommage que je n'habite pas là, qu'est-ce que je me serais régalée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vite voir, c'est là !
http://caroline60.canalblog.com/

Et le second coup de coeur, lié à celui de Scrapdouceur puisqu'il était en lien dans sa catégorie inspiration étrangère, la galerie de pages d'une scrappeuse néerlandaise je pense, Birgit Koopsen, dont l'une des pages est d'ailleurs parue dans le dernier magazine Idées de Scrap.
Vous y verrez déjà une très chouette petite fille prise en photo et le sujet principal de ses pages, pages qui sont toutes colorées, structurées mais pas trop, avec des fleurs, des titres en chipboards, des rub'ons, des rubans, du journaling que l'on ne comprend pas (enfin moi, puisque je ne parle pas la langue !) mais qui donne aussi des bonnes idées pour les mises en pages. Là aussi beaucoup d'originalité et d'inspiration.
Ca vaut aussi le détour, alors, passez aussi par là quand vous serez sur le blog de Carole ou cliquez sur ce lien :

http://twopeasinabucket.kaboose.com/album_display.asp?album_id=44045

Allez, bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un plaisir tes coup de coeur ça nous permet de découvrir autre chose, Merci à toi<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
jolie ballade aussi sur ton blog!!<br /> merci beaucoup pour ton accueil et à bientot<br /> <br /> caroline60
Répondre
Publicité