Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
18 mai 2007

Daniel Pennac dit vrai !

Cette page, je l'adoooooore ! Bien qu'elle ait été réalisée il y longtemps, elle continue à faire partie de mes préférées, de celles que je regarde encore et encore et encore ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop, si ce n'est que je trouve cette photo de Florine magnifique, elle a une expression douce, elle est romantique, son sourire est tendre et ses yeux sont ...........deux lacs dans lesquels je me plonge avec délice ! (ça, je l'ai déjà dit sur une autre page que j'ai faite d'elle, mais comme c'est vrai, je le redit !). Et puis je me souviens que j'avais vraiment flashé sur ces papiers (leurs noms ?)
Alors, elle est pas belle ma princesse ?

Florine


Sur le petit tag caché, une citation de Daniel Pennac : "les enfants sont des énigmes lumineuses"

Je vous laisse méditer là-dessus..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais ce proverbe que j'ai cité il y a quelques temps sur mon blog... Je le trouve très beau et je le trouve surtout parfait pour ta très jolie page... Bravo !
Répondre
L
je l'aime aussi beaucoup cette page, son montage, ses couleurs et le petit air de ta fille
Répondre
C
Ta page est trés jolie !!! j'adore ce rouge et le calque déchiré !!!!<br /> je voulais te remercier aussi pour ton message sur mon blog !! c'et trés gentil !!!<br /> scrapbises !
Répondre
M
cette page est tout simplement superbe ! joli choix de papiers.
Répondre
O
une page vraiment ravissante...
Répondre
Publicité