Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
16 mai 2007

Du peps !

Bon ! Je ne sais pas si c'est le temps  ou quoi, mais j'ai besoin de couleurs en ce moment ! Ces papiers achetés au Salon Version Scrap m'ont littéralement tendus les bras quand j'ai ouvert ma valisette  (si si, ça se peut !!!!) la photo de mes filles à la main.
En fait, moi je travaille toujours comme ça, je pars d'une photo que j'aime (ben oui, quand même !) et je cherche les papiers assortis aux couleurs de la photo. Je trouve que c'est très important pour la réussite de la page et après bien entendu, je mets des heures à trouver LES embellissements qui suivront !


Et voilà donc cette petite page réalisée il y a quelques jours :

Dans_le_jardin

Papier Paper Salon que je ne me suis pas résolue à couper, j'en ai donc fait mon fond de page mais du coup ça n'a pas été trop facile de simplifier. Le rose, c'est du Bazill. Alphabet titre autocollant Frances Meyer. Des stickers et un papillon en feutrine (offert par Francoise....Merci Françoise, ça fait le 2ème que j'utilise !).

Transfert Toga pour les prénoms et Basic Grey pour les papillons blancs autour de la photo.
Le ruban papillon, je l'avais acheté le matin même à Dya Shopping (en 4 couleurs !!!)
Et puis la mise en page est de moi, je n'ai pas copité ce jour là, je suis contente de moi !

Bon, allez, j'arrête, je vous souhaite un bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs !!! <br /> Une bien belle page toute "fraiche"...
Répondre
O
ta page est très gaie: j'aime beaucoup.<br /> moi je travaille comme toi, je pars de ma photo et je cherche les papiers dans les bons tons...
Répondre
C
pleine de peps cette page!! bravo!
Répondre
M
Wahou, très réussi, j'aime beaucoup le dynamisme que dégage ta page,très chouette.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta photo et tu l'as superbement mise en valeur bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité