Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
15 mai 2007

Un petit peu de scrap européen

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de page de scrap européen. Il est vrai qu'en ce moment, après avoir fait mon album de mes 40 ans qui faisait quand même 11 pages, je scrappe plutôt américain.

Mais je vous ai retrouvé une petite page qui est assez ancienne, elle date de mes débuts, c'est à dire en 2005, mais je l'aime toujours bien, par les photos de mes loulous, par la mise en page rigolote et le titre que je trouve sympa.

P_ques___Bourgogne

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas fan du scrap européen mais celle-ci est très réussie... Tout l'espace est utilisé et on n' a pas du tout le sentiment de dépouillement. En plus malgré l'année elle est d'époque ... Mais dis-moi, elles ont pas fait tomber que du chocolat tes cloches !!!!
Répondre
T
Moi qui n'aime pas trop le scrap européen et bien ta page je l'aime beaucoup.<br /> Bizz...! Tinou
Répondre
O
c'est une mise en page très rigolote!
Répondre
M
pas mal ton idée, bravo
Répondre
S
Pas mal du tout, ta page !.....<br /> Moi, j'aime toujours autant le scrap européen !<br /> même si je commence à me régaler avec le bazzil et les boutons !
Répondre
Publicité