Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
14 mai 2007

Une coiffure de miss !

Je vous présente aujourd'hui Elise et sa coiffure de Miss ! Pour l'occasion, la communion solennelle, en juin 2006, les filles ont voulu un chignon et nous sommes donc allées passer une bonne heure chez le coiffeur pour mettre en place ces chevelures parfois rebelles !
Vous avez pu voir Florine sur la page" jolie Miss" et voilà maintenant Elise :

elise_communion

Vous avez bien sûr reconnu les papiers et les transferts (BG) et les fleurs.
J'ai écrit Elise sur Word Art  avec la police Smarties Caps.

Bonne journée à tout le monde ! Pour moi c'est la reprise après 15 jours de vacances dont le petit séjour en Crête et pas mal de scrap ! Vous imaginez bien que mes pieds sont un peu de plomb et que je resterais bien à ma maison !
En plus le temps est encore beurk !
Bon ça ira mieux ce soir !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est toute mignonne ta fille! et ta page très claire et fleurie la met bien en valeur!
Répondre
K
bravo pour ta page.c'est pas évident avec ses papiers assez chargés mais tu t'en sort super bien.joli chignon et bonne journée pour la communion.
Répondre
T
Elle est trop jolie ta fille et tu l'as bien mise en valeur, bravo<br /> Bizzz...!Tinou
Répondre
Publicité