Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
12 mai 2007

Un petit jeu

Voici un petit jeu qui circule de blog en blog en ce moment. IL s'agit de prendre en photo son fond d'écran et de le publier comme je le fais ci-dessous.
C'est Myriam qui m'a conviée ainsi que 3 autres personnes à ce petit exercice rigolo.

J'invite à mon tour Sylvie, Roselyne, Tinou et Nouky  (ou d'autres personnes bien sûr) à faire de même.

Voilà donc ce que je vois tous les jours, de nombreuses fois d'ailleurs (trop dirait mon époux !) mais comme il s'agit de mes enfants, vous comprendrez bien que je ne peux m'en lasser, cela même m'y incitant à y aller (Pardi !)

fond__cran_MH

Voilà, bon voyage à ce petit jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont tes loulous sont beauxxx<br /> bizz
Répondre
M
moi aussi, je m'y colle<br /> chose faite<br /> bravo pour la participation
Répondre
T
Je viens de voir ton petit jeu, je m'y colle ce soir.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
Merci Marie Helène, tes enfants ont l'air bien complices. bIZ
Répondre
Publicité