Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
12 mai 2007

l'atelier du Scrap'club de ce samedi

Ce matin, c'était atelier américain au Scrap'Club et je n'en suis pas encore revenue des magnifiques pages réalisées.
Beaucoup de créativité, d'inventivité, plein de jolis petits détails qui ont rendues ces pages plus vivantes les unes que les autres.

Allez faire un petit tour sur le blog du Scrap'Club pour découvrir toutes ces belles pages.

J'ai 2 petits coups de coeur pour les pages d'Aurore  (Certaines comprendront pourquoi : ma passion des chats !) :

Aurore

et de Sabine (d'Armentières) : Sabine

En tout cas, j'ai passé une excellente matinée. Même si je ne scrappe pas, je me régale à voir ces pages qui s'élaborent en quelques heures, à discuter avec les unes et les autres (mais je regrette de ne pas avoir assez de temps aussi ), à échanger des petits conseils, à voir toutes les bonnes idées qui germent dans toutes ces têtes et qui éclosent sur toutes ces pages.

Et pour tout cela je dis merci à toutes ces dames (et jeunes filles !). Je suis vraiment très heureuse d'avoir mis en place ce club de Scrap, ça ne m'apporte que du bonheur.

Et un grand merci également à Sabine et Sylviane, mes super scropines, mes zanimatrices préférées !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le tigre domestique est très réussi!
Répondre
L
wouh comme toi, j'ai la passion des chats, et je dois dire que le tigre domestique fais peur, cette photo est terrible la page aussi d'ailleurs... L'échantillon de pages que tu nous prposes est vraiment super, merci!!!
Répondre
Publicité