Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
12 mai 2007

"C'est mon tour !" dit Florine.

Eh bien oui, y pas de raison ! Florine a scrappé avec moi et mon amie ScroCalou hier soir. Les "grandes" n'ont pas fini leurs pages mais Florine n'a pas voulu aller se coucher avant d'avoir terminé.
Voici donc sa jolie création :

deux_soeurs_qui_s_aiment_fort

Elle a complètement imaginé sa mise en page et fait son titre seule sur Word Art.
Je trouve cette page vraiment jolie.

Elle attend fébrilement vos appréciations, alors n'hésitez pas à laisser trace de votre passage.

Pour ma part, je reviendrais un peu plus tard pour vous faire part du compte-rendu de l'atelier du Scrap'Club de ce matin. Des pages géniales, de la créativité et plein d'échanges. Super !

Pour le moment je pars au gala de danse d' Elise. A + tard !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la scrapeuse !!!<br /> ça promet pr le futur ;-)<br /> <br /> Brigitte
Répondre
O
Florine a beaucoup de talent je trouve. Ses pages ont tojours une mise en page simple et équilibrée très agréable.
Répondre
A
Superbe cette page! la mise en page est trés originale!
Répondre
S
très jolie page Florine, de jolies couleurs qui mettent en valeur toute l'émotion de cette photo.<br /> sabine
Répondre
T
J'aime ce jaune, il est plein de soleil<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité