Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
11 mai 2007

Un nouveau coup de coeur

Un petit coup de coeur que j'ai tout naturellement envie de vous faire partager. Il s'agit de Lydie et de son blog. Un style tout en douceur, raffiné, plein de jolis détails qui rendent ses pages vivantes et pleines d'émotion.
Les photos sont jolies et c'est vraiment là que l'on se dit que le scrap nous apporte un écrin pour nos moments de vie les plus appréciés.
Allez vite faire un tour sur "Arrêt sur Images" pour une balade tendre où vous découvrirez vraiment des merveilles. Enfin, moi je suis fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'y aller,c'est très joli et tendre en effet j'y retournerai
Répondre
Publicité