Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 785
Archives
18 avril 2007

Nouvelle soirée au Scrap'Club

Hier encore, le Scrap'Club a fait salle comble ! Et ce n'est rien de le dire : 23 adhérentes sont venues scrapper !
Petit bouleversement de dernière minute pour que chacun ait de la place pour travailler : des planches et des tréteaux amenés en catastrophe par Mon Epoux et Mon Papa !

Voilà quelques photos de la salle :

DSCN6027


DSCN6028


DSCN6029

Pour les réalisations, vous les trouverez sur le blog que j'ai crée (ou plutôt mon cher et tendre ! Un grand Merci à lui pour son aide si précieuse)  pour le Scrap'Club, qui s'appelle "Le Blog du Scrap'Club" tout simplement et dont voici l'adresse :


http://scrapclubajl.canalblog.com/

Il vous suffit de cliquer sur cette adresse pour  atterrir directement sur le blog et voir toutes les belles créations !

Ce blog servira aussi à mettre toutes les infos concernant le club, le planning des ateliers, les projets .....

N'hésitez pas à mettre des commentaires pour le faire vivre.

Encore bravo à celles qui sont venues hier soir et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel succés! que de jolies pages!Vas tu pousser les murs pour la prochaine!! Je t'embrasse et à demain? Sylvie
Répondre
Publicité