Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
17 avril 2007

Une page d'Elise

Je laisse aujourd'hui la place à une de mes filles, Elise qui a réalisé ce week-end une très jolie page monochromatique.
C'est elle qui a choisi et acheté ses papiers (le fond est un bazill et les autres proviennent d'un kit de papiers matières de chez Malin plaisir) et ses rubans (Malin Plaisir également). Elle a choisi sa police de caractère, et fait son titre sous Word Art, qu'elle a ensuite détouré.

Voilà le résultat :

2_amies

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? (bon, c'est sur, le fond ne permet pas de bien faire ressortir le mauve, imaginez la page sur du blanc, c'est tout de suite mieux !)
Laissez lui des marques de votre passage et des petits commentaires, ça lui fera plaisir !
Et merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie ma chouyie jtd cr
Répondre
V
Je ne suis pas la seule à aimer les tons "Milka"...très jolie page, bravo Elise!<br /> bizz
Répondre
L
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
V
très jolie page , le choix des couleurs est extra un grand bravo à toi Elise , je vias chercher ma fille Mélanie qui à son blog de scrap pour qu'elle te laisse un petit com je pense qu'elle va bcp aimer !!!<br /> bisous vero2A
Répondre
M
Quelle jolie page pleine de tendress et de complicité.J'aime beaucoup ta mise en page et le choix des couleurs. A+ Je t'embrasse.Sylvie.
Répondre
Publicité