Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
19 avril 2007

Parce qu'il le vaut bien !

Aujourd'hui je vous montre une page toute fraiche d'hier soir.
Le sujet : mon cher et tendre mari ! Ce n'est que la seconde fois que je scrappe une photo de lui;  la première étant pour la Saint-Valentin. Mais hier soir en cherchant des photos, je suis tombée sur notre week-end en baie de Somme et ce portrait de lui que j'aime bien.
Bon il passe incognito puisqu'il a les lunettes noires !

Aimer_vivre_avec_toi

Je n'ai mis que 2 petites heures pour la faire, ce qui est assez rapide pour moi ! Et je suis super contente du résultat !

J'ai utilisé du Bazill et des papiers Scrapworks. Fleurs : prima et grande distribution, la guirlande provient de chez Dya Shopping. Le coeur chipboard Heidi Swapp que j'ai encré et tamponné à la Stazon. Tampon Artémio et Rub'on Atilolou.

Voilà ! Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Au fait, merci pour les commentaires que vous avez laissé à Elise sur sa page d'il y a 2 jours : elle est super ravie et très fière d'avoir eu autant de succès !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolie!! j'adore !
Répondre
G
Pas mal du tout la page avec ton cheri, je n'ai pas resister à la tentation d'aller la voir en rentrant de notre escapade boutique scrap
Répondre
M
merci pour ton gentil com sur mon mini Paris<br /> j'aime beaucoup ton mini filtre à café (chat) et j'adore ta page "amies"<br /> bravo
Répondre
C
Tres reussie!!
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page, tres design !<br /> bravo<br /> audrey
Répondre
Publicité