Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
14 avril 2007

Deux amies

Une p'tite page.................ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas réalisée, prise par la cropping et la réalisation du mini-album filtre à café. J'ai eu quelques jours de congé et je me suis replongée dans mes papiers K&Company et voilà le résultat :

2_amies

A gauche de la photo, c'est Caroline, une grande amie à moi. On se connait depuis 25 ans (Aïe !), depuis l'école d'infirmières. J'ai énormément d'affection pour elle et pour sa petite famille, avec un p'tit faible pour Anne qui est née quelques jours après mon mariage et qui est le 1er bébé de notre bande de copains-copines.  Mais ce n'est pas uniquement pour ça que j'ai de l'affection pour elle, bien sûr. Et puis, elle aime bien bricoler, comme moi. Alors quand on se fait des p'tits ateliers, c'est bien sympa, on rigole bien !
Anne, si tu me lis, vas voir sur ce site
, ça va te plaire ! (Vous aussi vous pouvez allez voir !)

Bon, pour ce qui est de la page, j'ai utilisé de la dentelle (que m'a donné ma belle-maman, Merci !) que j'ai cousu, ainsi que le ruban croquet en velours. Les fleurs rondes, le passe-ruban et les lettres du titre proviennent du bloc K&Company et les boutons de chez Chtibouton.

Allez, à plus et merci pour les gentils commentaires pour mon mini sur la minette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me plait énormément : les couleurs, la dentelle, les fleurs, j'adore !!
Répondre
N
Ben cette page aussi, je l'avais ratée !!!<br /> Je la trouve super belle.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique!!
Répondre
S
jolie page romantique
Répondre
O
vraiment très joli.
Répondre
Publicité