Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
15 avril 2007

Encore des p'tits liens

Voilà déja un petit moment que je me promène régulièrement sur les blogs de Tinou et Nouky et tout naturellement j'ai envie de vous faire partager ces petites balades bien sympathiques.

Sur le blog de Tinou, vous verrez de jolies pages toutes en douceur sur la nature, les chats, les enfants et aussi de belles photos de paysages prises au hasard de ses randonnées.

Sur celui de Nouky, des pages "héritage" sur la famille, des pages sur les chats (eh oui, encore ! Pascale, si tu lis, excuse-moi !!!!) et aussi de très belles photos de nature, de voyages et de paysages. Sur ses pages, plein de détails sympas qui permettent parfois de relancer une inspiration mise en veilleuse !

Alors voilà les adresses : http://noukysblog.canalblog.com/

et    http://lescrapdetinou.over-blog.com/

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourtant, je viens souvent sur ton blog, et bien, je l'avais raté, ce post-là !<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
S
Bien-sûr que je lis !!!! et peut-être qu'au détour d'un chemin de scrap, je rencontrerai aussi un petit chat, ...à scrapper !!!!<br /> Bisou !!!!
Répondre
T
Encore un grand merci pour ce lien, ça me fait vraiment plaisir.<br /> Bisous et bon dimanche.Tinou
Répondre
Publicité