Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
13 avril 2007

Parce que je suis fan !

Comme vous avez pu le voir hier et avant-hier dans le mini-album filtre à café sur le petit chat, j'y ai mis beaucoup de tampons. Eh bien oui, j'adore ça ! Et je commence à avoir une boite bien remplie !

Et j'ai bien sur acheté dès sa parution le livre de la Scrapattitude : "scrap'Tampons " de Sandra Charbonnel ! C'est une pure merveille, qui regorge d'idées et d'inspiration ! Si vous ne l'avez pas, il faut absolument y remédier !

Du coup, je vous mets le lien vers son site : http://lescrapdesandra.over-blog.com/

Et par la même occasion un lien sur la boutique créée pour la vente du matériel utilisé lors des formations et ateliers "Variations créatives" : http://www.variationscreatives.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Vous y trouverez des tampons Hero Arts, des rubans May Arts, des Bazill, des fleurs Prima et tout un tas de jolies choses irrésistibles.....

Je vous remontre la page que j'avais faite il y a peu de temps, inspirée d'une page de Sandra Charbonnel dans son livre :

Tendre_baiser

Voili-voilà, bonne journée à toutes ! Et bon tamponnage ! Ou Bonne tamponnite, au choix !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi son livre, j'ai une belle collections de tampons dont j'essaye d'utiliser toutes les possiblités. <br /> <br /> Merci pour le lien de la boutique, je ne la connaissais pas<br /> <br /> Et superbelle page.<br /> <br /> Bon dimanche, Biz<br /> Myriam
Répondre
T
Moi aussi, j'ai ce livre et je le trouve super. Ta page est magnifique, pleine de tendresse.
Répondre
L
c'est le livre que je préfère dans la collection, et moi aussi j'ai acheté un grnd nombre de tampons suite à un atelier avec Sandra<br /> <br /> ta page est très réussie et me donne des envies de tamponnages
Répondre
Publicité