Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
12 avril 2007

l'album de la minette (la suite)

Chose promise, chose due ! Voici la suite de l'album filtre à café sur la Minette.
Je vous montre aujourd'hui les pages intérieures décorées recto-verso.

DSCN5976

DSCN5977

C'est un petit livret triptyque avec un petit commentaire perso et une jolie phrase d'Anny Duperey, tirée de son livre "Les chats de hasard" :

DSCN5978

"Je ne peux m'empêcher d'espérer que je trouverai encore une fois sur ma route, comme une magique surprise, un chat de hasard, une petite bête qui tombera dans ma vie comme un cadeau du sort. Même si je dois l'attendre longtemps, je l'espère. Qui sait...."

DSCN5979

DSCN5980

DSCN5981

DSCN5982

DSCN5983

DSCN5984

Sur la dernière page, la prière du chat à son maitre :

DSCN5986

DSCN5987

Et voilà cette petite promenade féline terminée !
Pour le matériel utilisé, les cardstocks et les papiers imprimés étaient dans le kit.
Les tampons : Hero arts, PSX, magenta, aladine. Stickers variés, fleurs Prima, rubans variés.
La petite patte de chat et l'arrête de poisson sont faites avec de la créamousse embossée à chaud avec un tampon encré.
Le petit embellissement coeur rose de la page de couverture est fait avec du plastique fou chauffé au fer à embosser.
Le grand chat rose, la grosse arrête blanche et certains stickers (poissons aquarellés, souris...) proviennent d'un kit un peu olé-olé mais qui me convenait pour les couleurs et que j'ai trouvé chez Malin-Plaisir. Il existe aussi en version Chien ! (et il coute 3.50 €, ça ne valait pas le coup de s'en priver !)

Voilà, je pense avoir tout dit mais si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez voir aussi 2 pages 30x30 sur la minette dans l'album photo "pages américaines".

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton album est ravissant!
Répondre
C
il est tres reussi, c'est tout mimi
Répondre
N
Il est vraiment super ton mini, et les photos de ton chat sont très belles.<br /> Bisous
Répondre
F
ton blog est superbe!!!!
Répondre
T
Il est magnifique ton album et plein d'émotion et je te souhaite de tout coeur de croiser la route d'un autre Chat. Personnellement, un chat est arrivé aussi par hasard dans ma vie en 1983 et depuis je ne suis jamais plus restée sans chat, j'en suis à mon quatrième!
Répondre
Publicité