Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
11 avril 2007

Mini-album filtre à café

Il y a maintenant plus d'une semaine, le 1 avril exactement, je suis allée à une cropping dans un petit village non loin de chez moi, à La motte au bois exactement. Cropping organisée par l'atelier Scrapbooking de l'asssociation  du Foyer rural de Morbecque et présidé par Marie-Pierre Reeber.
Ce fut une journée extra, avec un accueil chaleureux et plein de convivialité.
Avec les kits reçus, nous avons donc réalisé un mini album filtre à café. Des tons printaniers et des embellissements gais.
Et quelques heures de travail plus tard, voilà le résultat.

Il y a donc 5 filtres, décorés recto-verso et 5 mini-pages à l'intérieur, elles aussi décorées recto-verso. Personnellement, j'ai rajouté des tags entre chaque filtre pour y mettre des citations.

J'ai fait ce mini que la petite chatte qui avait élu domicile chez nous pendant quelques mois et à qui je m'étais fort attachée. Elle est partie, c'est un petit hommage que je lui rends. Et aussi parce que j'adore les chats tout simplement.

Bon je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui, ce serait trop long. Vous verrez la suite demain, si vous le voulez bien !

Allez on y va (et cliquez sur les photos pour mieux voir les détails) :

DSCN5958

DSCN5960

DSCN5961

DSCN5962

DSCN5963

DSCN5964 DSCN5965

DSCN5966

DSCN5967 DSCN5968

DSCN5969

DSCN5970

DSCN5971

DSCN5975

Eh bien, vous avez eu de la patience ! Merci !

Demain je vous montrerais les pages intérieures et je vous donnerais quelques petites explications !

J'attends vos impressions, ça serait sympa !

A +
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, ton mini !
Répondre
S
Tu sais que je n'aime pas beaucoup les chats...mais le résultat de ta dernière cropping donne envie d'y revenir !<br /> Gros....bisous !!!!!
Répondre
N
J'oubliais, <br /> petite citation qui trône sur mon frigo: <br /> "Les chats nous laissent penser qu'ils nous appartiennent, en fait, c'est le monde qui leur appartient"
Répondre
N
Une petite merveille, et, génial pour nos yeux, c'est pas fini paraît-il!<br /> Peut-être que je manque d'objectivité, j'adore les chats, mais ton mini est une vrai splendeur
Répondre
D
ton album est tout mimi j'aime beaucoup et en plus j'adore les chats me voilà gatée <br /> quelle chance tu as de pouvoir faire des cropping ici point de tout ça j'avance tout doucement avec des livres et surtout vos blogs alors merci pour toutes vos merveilles et vos explications <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité