Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
10 avril 2007

Des bijoux

Comme je vous l'avais annoncé hier, je vous présente aujourd'hui un collier que j'ai confectionné à la demande pour la nièce d'une amie.
Faire des bijoux est ma deuxième passion. J'ai commencé il y a déjà quelques années avec l'aide de bouquins surtout. Et j'ai la chance d'avoir une boutique de "la droguerie" pas trop loin de chez moi, à Lille.  Alors j'y vais régulièrement, je m'inspire de leurs bouquins et de leurs réalisations savamment disposées dans de jolies vitrines.
Ces bijoux, je les fais pour moi, pour offrir en cadeau à mes amies ou sur "commande" pour des collègues de travail, leurs filles, leurs amies.......
Voici donc aujourd'hui un collier fait sur un modèle de la droguerie, avec de grosses paillettes et des perles de rocaille. Il est tout simple mais il fait un sacré effet. D'ailleurs, quand je fais quelque chose, j'ai parfois du mal à le donner, je le garderais bien pour moi !!!!

DSCN5833

et quelques détails :

DSCN5834

DSCN5836

DSCN5835

Il y a quelques autres réalisations que vous pouvez trouver ici ou dans l'album photo "bijoux".

Pour celles qui attendaient une page de scrap, j'espère que ça vous a plu quand même ?!

A bientôt ! Et merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ton collier j'adore !!!!! je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
Répondre
T
C'est vraiment magnifique . Bravo pour cette réalisation
Répondre
T
oui, oui, il est très beau et je comprends que tu veuilles le garder pour toi!!!
Répondre
Publicité