Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
15 février 2007

Mes trois petits amours

Alors, cette page là, pas moyen de la scanner correctement ! Je m'y suis repris au moins 6 ou 7 fois pour obtenir toujours ce même résultat :

Novembre_1994

En réalité, les couleurs sont plutôt celles de la petite partie de droite, en un peu plus lumineux quand même.
Papiers d'un kit Scrapdéco. Fleurs Fancy pants et Prima. Les boutons bleus en bas et en haut à droite  sont des boutons Chti bouton.
En fait, j'habite près de chez lui et je profite de ses ventes bimestrielles à son domicile. C'est une véritable caverne d'Ali baba avec des tas de casiers contenant des tas de boutons, en nacre, en plastique, en métal.... Des fils, des dentelles, un peu de rubans, des écussons, des formes prédécoupées en cuir.......Je vous dis : Un REGAL !!!!

Donc, si quelqu'un à un tuyau pour éviter ces différences de couleurs au scan, je suis preneuse !!!

Au revoir et à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la finesse du cercle et ses chti boutons. Quel chance tu as, d'avoir les trésors de Ch'ti bouton à domicile, moi je les ai dévalisé au Créativa de Metz. Malheureusment pour le scan, je n'ai pas trouvé la solution (mais jy travaille). Encore merci pour ta jolie page !
Répondre
O
elle est très chou cette page, j'aime le cercle irrégulier tout autour avec les fleurs qui structure sans alourdir visuellement la page et laisse la photo comme centre d'intéret principal.
Répondre
A
super jolie!!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Publicité