Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
14 février 2007

A la demande de l'ado !

Eh oui ! Mon fils me demande depuis un petit moment de le scrapper, de faire une page,  de poster un message, etc, etc....Alors, comme j'étais en temps partiel cette après-midi, j'ai exécuté sa demande et ça donne ça :

T_te_d_ado__

Papiers d'un kit Scrapdéco, novembre je pense.
Ca me change du rose et vert et des fleurs. Mais je ne peux pas me passer des boutons !!!

Aujourd'hui, c'est la saint-Valentin, j'ai préparé un cadeau pour mon chéri, mais je pense qu'il voudra le garder pour lui.
Et aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma maman : elle a 84 ans, et je lui ai aussi préparé un petit quelque chose ......... mais patience, vous le verrez plus tard !

Allez, bonne journée à tout le monde...........et surtout aux amoureux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup, c'est très sobre et très sympa!!
Répondre
C
je la trouve tres sympa ta page Cori
Répondre
T
Tu as de la chance que ton ado te demande de lui faire une page, Ici c'est le non catégorique, même pour les photos c'est raté ou alors il faut rusé! Ta page est sympa.
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Mamie Josée ! de la part de toute la famille de scropcalou !
Répondre
Publicité