Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
16 février 2007

la saga des fiches anniversaires !

Vous pensiez que c'était fini, qu'il n'y en avait plus ! Eh bien non ! 12 mois, c'est 12 mois ! Mais le suspense à assez duré et cette saga haletante va prendre fin aujourd'hui ! Non, là je crois que j'exagère !!!
Bon, voilà donc la suite et fin avec  les mois de Aout, septembre, octobre et Novembre.

aout

Papier Basic Grey et Tampons Artémio

septembre

Papier Paper Loft et tampon Hero Arts

octobre

Papier Paper Loft et tampon Aladine

novembre

Papier Paper Loft et tampon Aladine

Pour ceux et celles qui auraient manqué les premiers épisodes de cette série, vous les retrouverez dans l'album Scrap objets en fin de colonne de gauche.

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bonne idée et super jolie
Répondre
M
T'es bourrée où quoi MarieLN? Ou tu veux fêter mon anniversaire 2 fois et j'en suis très flattée...<br /> L'année a bien 12 mois mais Aout, Septembre et Octobre n'arrivent q'une fois!!! Si tu nous montres Décembre on veut bien te pardonner!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
S*U*P*E*R*<br /> <br /> Merci MONIQUE D
Répondre
Publicité