Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
13 février 2007

Petite précision sur le petit album qui me sert

Petite précision sur le petit album qui me sert de scrap'rangement pour mes rubans : il est au prix de 2,50 € dans le magasin Gifi. Je ne sais pas si tous les Gifi de France ont les mêmes arrivages mais ça vaut le coup d'aller y faire un petit tour, on y trouve toujours quelque chose à adapter au scrap !
Allez voir aussi leurs rubans, au métre ou en bobine plate (en fait, je ne sais pas comment on appelle ça !), ils ne sont pas chers et très sympas ! Marque Madeko !
Allez, bon sshopping !

Et un grand merci pour toutes les personnes qui passent me voir et qui me laissent de gentils commentaires §
Je suis super surprise de voir que je vais avoir déjà 2000 visiteurs !
MERCI ! MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en bonne copiteuse, je file chez Gifi cet après midi avec les filles !<br /> En ce jour de bisous, bisou !
Répondre
Publicité