Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
9 février 2018

Mini-album "Ces jolis moments entre nous"

Je continue la série des mini-albums. Celui-ci est assez ancien, c'est un petit projet créé par Sylviane, que le Scrap'club avait proposé aux ateliers du Téléthon il y a 2 ans. Il était bien caché, resté en friche dans son sachet, pas bien !!!

J'y ai mis également quelques photos prises aux Iles Chausey.

Ces jolis moments (1)

 

Sur la couverture, un peu d'encre et un pochoir  :

Ces jolis moments (2)

Ces jolis moments (3)

Ces jolis moments (4)

Ces jolis moments (5)

Ces jolis moments (6)

Ces jolis moments (7)

Ces jolis moments (8)

Ces jolis moments (9)

Ces jolis moments (10)

Ces jolis moments (11)

Ces jolis moments (12)

Ces jolis moments (13)

 

Si vous ne connaissez pas les Iles Chausey, je vous conseille vraiment d'y aller car cet endroit est magnifique. Le départ de fait de Granville. 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux vraiment pas que je les loupe en en remettant une couche !!!!!! LOL. Sinon l'album est très joli dans ces teintes là aussi. Moi je l'ai terminé dans les couleurs du projet Téléthon
Répondre
P
un bien joli mini!
Répondre
D
Très joli mini aussi, avec de belles couleurs toniques, bravo à Sylviane, j'espère qu'elle va bien ;-) C'est vrai que les Îles Chausey sont un très beau but d'excursion !
Répondre
J
ça aurait été dommage qu'on ne voit pas ce bel album.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
Publicité