Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
14 février 2018

Mini-album "La vie en rose"

Celui-ci est un kit que j'avais reçu d'Isabelle Lafolie et dans lequel je n'ai mis que des photos issues de Pinterest, de mon tableau "Rose".

Autant mettre en valeur toutes ces jolies photos épinglées deci-delà....

La vie en rose I (1)

 

La couverture est recouverte de tissu blanc et l'étiquette baroque a été collée avant de la recouvrir :

La vie en rose I (2)

 

Dans le kit d'Isabelle, une planche avec plein de petites phrases roses et positives : 

La vie en rose I (3)

La vie en rose I (4)

La vie en rose I (5)

 

La vie en rose I (6)

La vie en rose I (7)

La vie en rose I (8)

La vie en rose I (9)

 

Ci-dessous une jolie aquarelle de Cécile Hudrisier :

La vie en rose I (10)

 

La vie en rose I (11)

La vie en rose I (12)

La vie en rose I (13)

La vie en rose I (14)

La vie en rose I (15)

La vie en rose I (16)

La vie en rose I (17)

La vie en rose I (18)

La vie en rose I (19)

La vie en rose I (20)

Et voilà !

N'hésitez pas à aller sur le site d'Isabelle qui propose des kits bien sympas, bourrés de jolies techniques et de petits embellissements sympas. 

A bientôt !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, très bonne idée les photos de Pinterest. Mais comment faire la construction de cet album?
Répondre
D
Bien sympa cet album pour voir la vie en rose ! De très jolies photos bien mises en valeur, d'ailleurs ton tableau sur Pinterest est très chouette ;-) Ça donne envie de découvrir les techniques d'Isabelle Lafolie.
Répondre
R
J'aime beaucoup.
Répondre
P
Ton album rose est superbe ! J'aime beaucoup les mises en page et les belles images de Pinterest !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est très beau!
Répondre
Publicité