Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 mars 2016

Page de Florine #5 "Papie"

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée par Florine, un duo plein d'amour et de tendresse, une valeur inestimable : Papie, mon Papa, un homme exceptionnel, un grand-père attentif et toujours attentionné auprès de ses petits-enfants maintenant devenus de jeunes adultes. Papa, si tu lis, je t'embrasse très très fort !

Papie (1)

 Du Clean & simple comme aime Florine.

Papie (2)

 J'en ai encore quelques unes de Florine à vous montrer, c'est elle qui va prendre la barre de ce blog je crois ! ;)

A très bientôt du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page pleine de tendresse bravo <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
D
Une page tout en douceur et en tendresse, de l'américain comme je l'aime ;-) Bravo à Florine !
Répondre
R
J'aime beaucoup cette page et vais m'empresser de la copier STP.<br /> <br /> Bravo Florine
Répondre
V
En effet une très jolie photo qui fait chaud au coeur et surtout pleine de complicité que Floride à suivre merveilleusement mettre en valeur...félicitations à elle...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité