Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 877
Archives
1 mars 2016

Mini-album "Carnet de voyage"

Je vous présente aujourd'hui un mini-album proposé au Scrap'club ce samedi 27 février. 

IL a été imaginé par ma co-équipière Sabine. J'y ai mis des photos de Quiberon en avril 2015. 

Carnet de voyage (1)

Carnet de voyage (2)

 

la couverture a un effet gris métalique difficile à voir mais très chouette : 

Carnet de voyage (3)

 

Quiberon, Un séjour Thalasso pour mes 50 ans offert par ma moitié !!!! Trop trop bien ! Voici la vue de la chambre : 

Carnet de voyage (4)

 

A droite, pochoir et distress : 

Carnet de voyage (5)

 

Sur la droite, un sachet à pois noirs et blancs plié en 2 dans lequel se trouve un tag : 

Carnet de voyage (6)

Carnet de voyage (7)

Carnet de voyage (8)

Carnet de voyage (9)

Carnet de voyage (10)

Carnet de voyage (11)

Carnet de voyage (12)

Carnet de voyage (13)

Carnet de voyage (14)

Carnet de voyage (15)

Carnet de voyage (16)

Carnet de voyage (17)

Carnet de voyage (18)

Carnet de voyage (19)

Carnet de voyage (20)

Carnet de voyage (21)

Carnet de voyage (22)

Carnet de voyage (23)

Carnet de voyage (24)

Carnet de voyage (25)

Carnet de voyage (26)

Carnet de voyage (27)

 

Eh voila, j'espère que cette bouffée d'air pur marin vous aura fait du bien !

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau, tonique, moderne, et tes photos sont superbes.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
superbe !
Répondre
D
il est très beau , de très belles photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo à Sabine qui a imaginé ce superbe album aux couleurs toniques et plein de détails sympa qui s'associent si bien à tes photos, super souvenirs qui méritaient cet écrin, et donc bravo à toi pour la réalisation !
Répondre
M
de jolies idées dans cet album et de belles photos qui font envie !
Répondre
Publicité