Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
3 mars 2015

Page "Portrait" #1

Encore une tite page à motifs géométriques, toujours des hexagones.

Portrait flo (1) 

En cherchant sur Pinterest des modèles pour illustrer l'atelier du Scrap'club, page à motifs géométriques, j'ai trouvé cette très jolie page de CathyLKScrapcat, et je l'ai scrapliftée.

Portrait flo (2) 

Tampons Kési'art.

Portrait flo (3)

J'ai vaporisé mon Bazill blanc au Glimmer Mist.

Portrait flo (4)

La prochaine ce sera une page de Florine. 

La petite pensée du jour : 

"Quand on croit être heureux, vous savez que cela suffit pour l'être."

Madame de la Fayette

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!
Répondre
C
Très belle page, qui donne envie de s'y confronter !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Grâce à un changement d'ordi je peux de nouveau laisser des coms et j'en profite donc pour te dire que tes différentes propositions de pages avec formes géométriques sont toutes très tentantes. Mon dossier pages à lifter a encore une peu gonflé !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Une belle page, j’aime beaucoup. <br /> <br /> Ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait de page de scrap, si tu permets j’aimerais bien la lifter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Publicité