Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
1 mars 2015

Page de Florine "Winter Wonderland"

Je cède la place à Florine qui vous présente l'une de ses dernières pages. Elle m'a aidé à réaliser quelques modèles pour l'atelier du Scrap'club. 

Elle a eu un petit faible pour les hexagones et a fait 3 pages avec cette forme !

Voici la 1ère, qu'elle a mise en cadre pour offrir à son amie Emeline (et j'en profite pour lui faire un petit coucou car je sais qu'elle vient se promener sur le blog !!)

Winter wonderland (1)

Elle a vaporisé son fond de page au Glimmer Mist. Papiers Stampin'up.

Winter wonderland (2)

Winter wonderland (3)

Winter wonderland (4)

La pensée du jour : 

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après chaque chute."

Confucius

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page pour une très belle photo ! Scrapbises.
Répondre
E
quelle jolie page!! avec ce rose pour l'hiver, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
R
CC. Ce cadre est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! De beaux papiers, de belles couleurs, une belle présentation et une superbe photo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page moderne et tonique ! Le mélange des hexagones et des fleurs est une bonne idée !
Répondre
N
Quelle belle harmonie de couleurs! C'est très réussi.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Nathalie J
Répondre
Publicité