Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
9 février 2015

Petites cartes pour occasions variées #20

Comme je le disais dans mon message précédent, j'aime réaliser quelques cartes avec les chutes des papiers des projets crop et ateliers. Vous aviez vu les cartes réalisées avec le 1er projet de Gaëlle ici

Le second projet proposé était en jaune et noire avec une jolie reliure contemporaine et la possibilité d'y mettre .... 67 photos !!! : 

alcudia

 

La aussi il est terminé mais sans photos pour le moment. Mais voici la petite carte réalisée dans les ultimes chutes. J'ai juste rajouté le petit noeud :

IMG_5405

IMG_5408

 

La petite pensée du jour, trouvée sur internet (Pinterest) mais dont je ne connais pas l'auteur : 

"Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre. Un fanatique religieux n'en lira qu'un et sera persuadé qu'il a tout compris." 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L’ensemble me plaît beaucoup, c'est vraiment ravissant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
R
CC. Ta carte est très, très jolie !!!!!!!!!!!!!!! Et l'album (même si l'on ne voit pas tout) a l'air MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut le voir sur quoi au complet ?????????? Merci d'avance pour le renseignement. Et pour la carte cela donne de bonnes idées. BRAVO pour TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore l'album et la citation !
Répondre
P
l'album a l'air superbe et ta carte est très jolie!
Répondre
C
très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité