Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
7 février 2015

Petites cartes pour occasions variées #19

Me revoilou ! Une grande absence certes mais rien de grave. Je suis juste en mode hibernation, moins productive, moins inspirée. 

J'attends le printemps !!!

J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer. IL y a 15 jours le Scrap'club et moi-même avons reçu Gaëlle de Gdesidées pour un week-end 100% scrap ! Juste Génial ! Gaëlle est adorable et ses projets magnifiques. 

Le samedi elle nous a proposé ce projet rose et vert : 

Petits bonheurs

 Il est terminé mais encore sans photos. Par contre, j'ai souvent l'habitude de faire quelques petites cartes avec les chutes restantes. En voici donc 2 : 

IMG_5415

IMG_5417

 Papiers authentique, tampons et fleurs Florilèges.

IMG_5412

IMG_5414

 Tampon Artémio.

IMG_5418

C'est promis, je reviens très vite avec une autre cartounette et aussi ma déco de table des fêtes de fin d'année (bon je sais, je suis un peu hors saison ou décalée... au choix !)

En attendant, une petite pensée :

"Tout au long de ta vie, certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect, et te traiteront mal. Laisse Dieu s'occuper d'eux, sinon la haine te consumera."

Will Smith

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes cartes sont magnifiques et pleines de douceur.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles cartes ... pas mal la pensée du jour ... pour les croyants ... et les autres ... se consument !<br /> <br /> bises
Répondre
B
En écrivant serviront comme cela c'est mieux ! n'est ce pas.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes les modèles et les couleurs .Elles me servirons comme exemple.La pensée du jour n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.Brigitte
Répondre
M
Les papiers sont ........sublimes!!!!!!<br /> <br /> Tout à fait pour moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité