Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
6 juin 2014

Petites cartes pour occasions variées #12

Et encore une petite carte avec des ronds, toujours ceux issus des magazines Esprit Scrap. 

cartes variées2 (10)

cartes variées2 (11)

 

Encore merci à mon amie Marie-Pierre pour les petites découpes et étiquettes réalisées avec les dies Scrap Plaisir. 

Petit récapitulatif de toutes ces cartes faites avec les ronds d'ES : 

cartes variées2 (12)

On se quitte sur la petite pensée du jour : 

"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but."

Antoine de Saint-Exupéry

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très jolies et cela donne des idées !!! Bravo
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
D
C'est vrai que c'est une très belle série, chacune a son style. j'aime bien le combo de celle à dominante rouge et celui de la dernière. Comment fait-on pour poser les fils de celle-ci ? À bientôt.
Répondre
R
CC. Très jolies cartes, de belles couleurs !!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore ces couleurs ! et ce type de cartes est vraiment une bonne idée, j'en ai plein des ronds ES et je n'en fait rien ... enfin, faisait rien ...<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité