Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
4 juin 2014

Petites cartes pour occasions variées #11

Une petite carte toute fleurie que j'avais offerte à ma belle-maman pour son anniversaire.

Carte mamet (1)

 

Carte mamet (3)

La petite pensée du jour :

"Nous avons des idées arrêtées dès que nous cessons de réfléchir."

Ernest Renan

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'utilise que très peu les fleurs mais là je dois l'avouer cette carte est magnifique. Nul doute qu'elle ait fait son effet.
Répondre
S
Une eptite carte toute jolie !!!...;-)<br /> <br /> j'aime cette "envolée" de fleurs, superbe !!!...;-)
Répondre
M
Elle est très belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
très jolie ! un beau bouquet ...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Une jolie carte printanniére qui sera sûrement appréciée par sa destinataire...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité