Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
13 novembre 2013

Calendrier de l'avent #1

Mon Dieu mais comme le temps passe vite ! Je n'ai pas trouvé le temps de vous préparer ce premier message sur mon calendrier de l'avent !!! La 7ème crop du Scrap'club arrive à grands pas et nous sommes la tête dans le guidon avec les derniers préparatifs !

Enfin, voici donc le calendrier de l'avent que j'ai proposé en atelier scrap'enfants ou plutôt pour cette fois, en atelier scrap'duo, mère/fille ou mamie/petite-fille ou encore entre soeurs. Un projet qui a bien plu.

calendrier_avent__1_

Le support est un petit cadre du suédois.

Je vous propose aujourd'hui une première partie, du 1er au 8. Les petites photos que vous découvrirez proviennent de Pinterest, une source intarissable.

calendrier avent (2)

Découpe Décembre Kési'art dans de la mousse créative.

calendrier avent (3)

Embellissements bois Toga (un p'tit Kdo de Cath)

Calendrier avent (7)
Calendrier avent (8)

 

Calendrier avent (9)

J'ai fait une planche de chiffres sous Word avec la police de caractère Branching Mouse.

Calendrier avent (10)

 

Calendrier avent (11)

 

Calendrier avent (12)

Tampon Florilèges :

Calendrier avent (13)
Calendrier avent (14)

 

Calendrier avent (15)

 

Calendrier avent (16)

 

Calendrier avent (17)

Etoile évidée avec la découpe Kési'art :

Calendrier avent (18)

Voila donc pour cette première partie, le reste va suivre dans la foulée.

Alors toutes à vos calendriers ! J'aimerais bien voir ce que vous avez prévu cette année.

Bonne journée !

PS : quelqu'un aurait-il une idée d'un joli recueil de citations ? je trouve la fin de mes messages tout vide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est rigolo, ce cadre a pied ... dommage que le suédois soit si loin de chez nous ... mais ca doit pouvoir se bidouiller ... hum ...<br /> <br /> Je t'avais posé la question du cadre dans un com pour le # 2, mais en farfouillant, j'ai trouvé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Extra cet album! Je file voir la suite.....<br /> <br /> Cette année je me lance dans un DD, la structure est prête, j'ai hate de commencer<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
quelle bonne idée ! et le faire en duo c'est génial !<br /> <br /> bises<br /> <br /> moi je n'ai que "maximes" de la Rochefoucauld classiques Larousse exemples :<br /> <br /> "444- les vieux fous sont plus fous que les jeunes "<br /> <br /> "174 - il vaut mieux employer notre esprit à supporter les infortunes qui nous arrivent qu'à prévoir celles qui nous peuvent arriver."<br /> <br /> "616- on ne peut répondre de son courage quand on n'a jamais été dans le péril"<br /> <br /> pas terrible en fait ! on me l'avait acheter quand j'étais gamine et que je faisais une collection de "croque la vie comme une pomme" " la vie est belle quand on aime""la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" ... pas le même niveau quoi !!!
Répondre
C
très chouette ! J'adore l'idée !! BRAVO
Répondre
F
Que c'est " chouette " . Et quelle originalité ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends impatiemment la suite . <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes petits messages, en voici qq uns : http://www.fil-info-france.com/7_citations.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité