Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
22 octobre 2013

Les cartes.... la suite....

Et on continue aujourd'hui avec 3 autres cartes pour des occasions variées.

Boite_et_cartes__4_

Boite_et_cartes__5_

Ce petit modèle-ci, je l'ai trouvé sur Pinterest :

Boite_et_cartes__9_

Boite_et_cartes__10_

Boite_et_cartes__11_

Boite_et_cartes__17_

Boite_et_cartes__18_

Boite_et_cartes__19_

Boite_et_cartes__20_

et merci à Monsieur Barbare, photographe à Bapaume pour ce joli bloc de papiers qu'il m'a offert.

La petite idée de bonheur : 

"L'avenir sera ce que vous en ferez."

Philippe Delerm

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi magnifique ! J'adore les couleurs. Bravo!
Répondre
M
Elles sont toutes très très belles<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
J'ai adoré cette jolie boîte aux couleurs pétillantes et dynamiques !!!<br /> <br /> Et quelle jolie série de carte pour être son contenu, c'est une très belle idée !!!...;-)
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
P
une bien jolie série
Répondre
Publicité