Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
28 octobre 2013

INFOS : CROP CATH & GAELLE

Une grande info pour les scrappeuses du Nord/Pas-de-Calais fans de Cath et Gaëlle.

 

IMG_0001

 

Voici les visuels :

visuel cath
visuel gaêlle

Il reste encore quelques places pour le dimanche alors contactez-moi vite !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,je vous ai envoyé un mail,l'avez vous vu?y a t-il possibilité de logement,pas loin,pas (trop) cher?
Répondre
C
coucou,je vous ai envoyé un mail,l'avez vous vu?y a t-il possibilité de logement,pas loin,pas (trop) cher?
Répondre
P
une belle affiche, de beaux aperçus, tout ça le jour de ton anniversaire!!!
Répondre
N
Beau visuel pour les deux crops.<br /> <br /> Ah... comme j'aimerais être avec vous ce jour-là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité