Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 mai 2013

Une petit carte pour faire plaisir

Aujourd'hui, c'est une petite carte pour ma belle-maman lors de la fête d'anniversaire de mon beau-père afin que ses amis puissent aussi lui offrir des petits mots d'amitié lors de cette belle journée familiale.

Carte_mamet__1_

En fait elle est assez grande puisqu'elle mesure 21x15.

Carte_mamet__3_

Carte_mamet__4_

J'espère que cette petite carte apportera un peu plus de petits mots que ma dernière page.... juste 3 petits commentaires qui se sentaient bien seuls..... et moi aussi d'ailleurs ! Alors merci à Cath, Nelly et Christelle qui ont osé laisser une trace de leur passage !

Et aujourd'hui est un jour spécial ..... c'est l'anniversaire de mes filles Elise et Florine qui ont 19 ans !

Les voilà avec leur frère (qui a fêté ses 21 ans en début de mois !!) en 1994

les394

et l'été dernier

P1010355blog

Je leur fais plein de gros gros bisous plein d'amour !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PUCETTES !!!!!!!!!!

La petite pensée du jour :

"Etre pleinement humain, c'est accepter de ne jamais "posséder la vérité", c'est être en recherche, c'est pouvoir se remettre en question, c'est oser aller de l'avant."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est somptueuse<br /> <br /> ton blog est extra
Répondre
V
Une bien jolie carte pour fêter dignement cet anniversaire et que le temps passe vite on ne les voit pas grandir ....et un jour il se retrouve presque adulte sans qu'on est rien vu!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou. Tiens, tes filles sont nées le même jour que ma soeur et que mon beau frère ! BON ANNIVERSAIRE les filles ! et bravo pour les cartes et autres publications en ce moment. JE trouve aussi que les comm se font rares sur nos blogs, mais tant pis, même pour les trois comm' que les unes et les autres prennent le temps de laisser, on continue.
Répondre
N
Très belle carte, toute fleurie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à tes filles avec du retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait... tu as pu te mettre au crochet?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
très jolie carte, et un très bon anniversaire à tes filles avec un peu de retard!
Répondre
Publicité