Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
4 juin 2013

Le printemps en fleurs...

Pas de scrap aujourd'hui, juste quelques photos réalisées ce dimanche lors d'une visite faite au Jardin des Fées dans le cadre des Rendez-vous aux jardins.

J'aime toujours autant ce joli jardin champêtre situé à Saint-Sylvvestre Cappel, tout à côté de chez moi.

Voici pour vous une toute petite sélection ....

BLOG1

BLOG2

BLOG4

BLOG5

BLOG3

BLOG6

Et dans ce jardin, au détour d'une petite allée, 3 beaux chats...

BLOG7

BLOG9

BLOG8

Et voilà pour ce petit reportage haut en couleur qui vous permettra de bien démarrer la journée !

La petite pensée du jour :

"Un vrai ami est quelqu'un qui encourage les rêves de l'autre, qui le soutient dans sa quête plutôt que de vouloir qu'il se conforme aux idées dominantes."

A demain, pour une page vis-à-vis.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alliums, clématites et géranium sanguins, tout ce que j'aime!
Répondre
S
Un jardin que nous ne manquons pas de visiter chaque année. Le lieu est insolite et petits et grands apprécient de découvrir les différents recoins, la diversité de plantes, de fleurs. A chaque visite nous repartons avec quelques pots de fleurs et depuis elles trouvent leur place dans notre jardin et passent l'hiver sans soucis.
Répondre
S
je pense que l'on va retrouver ces superbes photos dans un de tes futurs mini! bises
Répondre
S
je pense que l'on va retrouver ces superbes photos dans un de tes futurs mini! bises
Répondre
B
coucou MarieLN,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop belles tes photos , merci pour le partage ...<br /> <br /> Je ne me lasse jamais de prendre des photos de jardins et de fleurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité