Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 février 2013

Le mobile

Aujourd'hui il s'agit du mobile que j'ai proposé en atelier Scrap'enfants ce mercredi 20 février.

Mobile__5_

Je remercie Manou qui m'a autorisée à utiliser son tuto pour l'atelier Scrap'enfants.

De mon côté, j'ai bien sûr choisi mes couleurs préférées, celles qu'il y a dans ma scraproom : le rose fuchsia, le vert anis et le bleu turquoise.

Un projet bien sympa mais pas facile à réaliser notamment par rapport à l'équilibrage. Il faut bien veiller à ce que chaque partie soit du même poids et décorée de la même manière. Pas évident ni pour moi, ni pour les jeunes filles qui ont réalisé le projet. Mais au final, on s'en est sorti et le rendu est très chouette.

Voici donc quelques photos (pas facile non plus à prendre en photos, ça bouge tout le temps !!!)

Mobile__6_

Mobile__7_

Tous les petits boutons sont des CHTIBOUTON.

Mobile__8_

Mobile__9_

Mobile__10_

Mobile__11_

Mobile__12_

Mobile__13_

Mobile__14_

Mobile__15_

Mobile__16_

Les petites décos au dessus sont rajoutées à la fin pour justement équilibrer le tout.

Mobile__20_

Et il trône maintenant dans un angle de ma pièce, il bouge tranquillement et c'est vraiment sympa.

Vous pouvez voir toutes les réalisations des filles à l'atelier Scrap'enfants, ICI.

La petite idée positive du jour, vue pas plus tard que vendredi sur le blog de La nouvelle page et que j'ai bien envie de relayer ici :

"TOUT LE MONDE PENSE A CHANGER LE MONDE MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER."

Léon Tolstoï

Sur cette bonne parole à méditer, je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh, trop bien, j'suis fan !!!...;-)<br /> <br /> j'veux l'même, trop joli, tout coloré comme j'aime !!!..;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
B
très beau mobile! bises
Répondre
G
Il est carrément génial, quelle bonne idée!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
Excellente idée pour ce mobile !!! J'aime ces teintes moi !! Bisous
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité